oli35 0 Posté(e) le 1 février 2016 Je recherche un débimètre de rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 février 2016 Avis!!! Combien de personnes roulent avec un débimètre de S2 sur une gestion de RS2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 13 février 2016 Moi, et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 13 février 2016 quand j'ai acheté mon RS2,le debimetre était mort,j'ai monté un S2 pendant environ 6 mois,le temps de trouver un RS et pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 février 2016 Merci pou vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 14 février 2016 Le débitmètre ne ce trouve plus en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 14 février 2016 Non, le débitmètre comme pas mal d'autres pièces spécifique rs2 ne sont plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 14 février 2016 sebturbo a écrit:Non, le débitmètre comme pas mal d'autres pièces spécifique rs2 ne sont plus dispo Peut-être pas chez Audi mais bien chez Bosch en tout cas....mais à un prix exorbitant (pas loin de 600€ chez mon fournisseur pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 15 février 2016 Pareil pour moi, gestion rs2 avec débimètre s2 pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites