jujutte24 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut,je vends quelques pièces:-un cache injecteur, pour AAN en Carbone. seul = [strike]100€ livré baisse à 90€[/strike] VENDUvoici ses photos-Un bandeau de feux arrière de S6, avec un fente, à recoller = 80€ livré-Un sachet de durites du circuit d'eau pour RS2 de marque Samco, noires avec collier de serrage= 159€ livré au lieu de 317€ prix conseillé.Photos sur demande Infos par MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Photo du bandeau et de la fente je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 je te fais ça demain, je suis pas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 10 août 2016 Salut les gars;le cache injecteurs carbone est toujours dispo, baisse de prix à 80€ livré. VENDUJ'ai retrouvé aussi 2 modules d'allumage de ma S4.En bon état de marche : 4A0905351A15€ pièce et port offert (attention, je vends la paire, donc 30€ la paire).MP pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 6 avril 2017 jujutte24 a écrit:Salut les gars;le cache injecteurs carbone est toujours dispo, baisse de prix à 80€ 75€ VENDU livré.J'ai retrouvé aussi 2 modules d'allumage de ma S4.En bon état de marche : 4A0905351A15€ pièce et port offert (attention, je vends la paire, donc 20€ la paire).MP pour plus d'infos modifs de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1111 0 Posté(e) le 6 mai 2017 bonjour,le cache carbone toujours dispo?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 9 mai 2017 nours a écrit:bonjour,le cache carbone toujours dispo?merciJ'ai envoyé un mess le 18/04 j'attends son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 mai 2017 oui, désolé les gars, mais je n'avais pas eu de notification mail des messages et des MP toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 18 mai 2017 J'ai toujours les modules d'allumage à 20€ la paire si ça intéresse quelqu'un ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Salutje veux bien te les prendre.laissez moi votre adresse postale par MP.sebjujutte24 a écrit:J'ai toujours les modules d'allumage à 20€ la paire si ça intéresse quelqu'un ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites