jujutte24 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut,je mets donc en vente ma S4.Plus d'infos sur mon sujet./t1258-jujutte24-audi-s4-et-de-2Je le vends 3500€ avec les roulettes type BBS ou 3000€ avec des jantes lambda trouvées sur LBC à pas cher.Je la vends sans le CT car avec du bricolage à faire. Le dernier CT était OK au premier coup, mais là il faut faire le // et changer les disques/plaquettes arrières avant de le repasser.Je suis débordé et n'ai absolument pas le temps de m'en occuper.Elle part par la route, elle tourne super bien.C'est une très bonne base, sans aucun problème.Je donne plus d'infos par téléphone.MP moi si vous voulez mon portable Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 à si j'avais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 bonjour jujutte 24 "ta s4 m interessse , sans les bbs , j ai des jantes de s2 3b a mettre dessus . mon seul probleme c est la distance:oops: !elle roule sans pb elle peut faire750 bornes pour remonter dans ma region ( aumale 76390) ! . le plan c est descendre train ou avion et remonter avec la s4 . elle a combien de km ds les pneus? a bientot f fenec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 mon 06 c est: 06 16 56 41 45 sms qd tu vx ! c est quoi pb sur frein ar ? Etrier qui grippe ? DISq usé ?repartiteur? et le pb // = rotules direction / suspension fatiguées ? 5 CYLindrement f fenec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 comme je disais ta s4 minteresse , elle px faire 750 borne sans soucis ( cf pb de refroidissement ,pneu ok fuite carburant, clim fonctionne ok? chauffage / ventil /desembuage ok ? , etc .... et tous les divers pb que j ai pu lire en allant sur ton lien sont reparés ?.) finalement sans les BBS tu en vx combien ? si tu as d autres details ! ? mon 06 >>06 16 56 41 45 bonne journée F Fenec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Elle part par la route, elle tourne super bien.C'est une très bonne base, sans aucun problème.tout est là a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut,Je l'ai achetée à Zaza qui l'a achetée à Toulouse à un garage.Avant que je l'ai elle a fait Toulouse > Paris > Périgueux. Et maintenant Bordeaux. Elle a roulé.Donc oui, elle peut rouler sans souci Les rotules sont toutes neuves, avant arrière, les bras de suspensions avant aussi. Niveau châssis il reste l'arrière à faire.Les freins sont juste à changer, mais aussi les roulements. J’attendais de faire ça pour passer au parallélisme. Mais il faut un outil pour repousser les étriers, et je n'ai pas le temps de m'en occuper. De plus j'ai assez investi Mais je fourni les disques, plaquettes et roulements. Rien de compliqué, pas de déséquilibre ou autre, juste à "faire" ou "faire faire".La clim est déchargée, mais elle fonctionne.J'ai posé une poire sous vide neuve, changé le moteur des volets de ventilation (fonctionnel), mais la soufflerie côté pare-brise (en haut) ne passe toujours pas, je pense à un autre moteur plus bas ou un volet bloqué. A faire.Les pneus actuels sont quasi neufs. Ils ont 2000kms, mais ils commencent à ce bouffer à l'intérieur, d'où l’intérêt de faire les roulement et disques pour faire le // assez vite.J'oubliais, j'ai le carnet d'entretien Audi tamponné Audi jusque 216000kms, avec l'autocollant (Code couleur, options,le nom du premier proprio) et le livret Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut,vendue, à loquer.Elle remonte sur Paris. Vous aurez certainement une présentation ici à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 avec ou sans les jantes ?pas trop les boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Vendue avec les jantes.mais je crois que l'acheteur a eu un problème sur la route du retour :/il est tombé en panne. Pas de nouvelle depuis hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 merde....pas cool pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 oui, je ne sais pas ce que c'est comme problème.J'espère que la communauté du fofo sera derrière lui si il a besoin de conseils.Je vous tiendrais informé si j'ai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites