Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilaby

bobines d'allumage hs

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai une bobines qui est HS et je vue sur VA motorsport qu'ils vendent un kit faisceau bobines d'allumages nouvelle generation voici le lien http://www.vamotorsport.fr/fr/kits-allumages/35983-kit-faisceau-bobines-d-allumage-hp-moteur-r5-22l-20vt-92-97-3003598310114.html
et je voudrais savoir si ca se monte en lieu et place de non vielle bobines et si il y a pas de modifs a faire sur le faisceau
j'ai lu sur un autre poste que pour mettre des bobine comme celle la, la personne a du ragrandir c'est puit de bougie et mettre un cache culbu de 7A...

et est que vous trouver normal que avec juste une bobines d'allumage HS ma voiture ne veut plus demarre ou il y aurais pas que ca

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une bobine hs tu démarre et tourne mal. Moi je pencherais plus pour un module d'allumage. C'est une panne courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et y a un moyen de les verifier les module car y en a deux ou faut changer les deux ? je voudrais savoir si on peut mal rebrancher les bobines (inverser les branchement des module )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un module tu démarres aussi et tu tournes mal aussi

Si tu démarre pas, il faut vérifier ton hall, ton capteur PMH pour l'allumage et vérifier aussi s'il y a de l'essence Wink
Ensuite si ca démarre et que ça tourne mal, tu peut effectivement inverser tes modules et/ou les changer pour voir si c'est ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,je viens de commandé sur v/a motorsport le kit faisceau, je le recois la semaine prochaine donc je vous dirai où ca en ai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...