Dede2589 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je passe ma commande mensuelle demain, si des personnes sont intéresser par des produits, je vous offre les frais de port. Peu importe le montant de la commande.Si vous commandez pour plus de 500 euros sur une seul adresse de livraison 10% offert.C'est parti faites vous plaisir pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 ça pourrait m'intéresser dans un avenir proche, quelle est la différence entre les 2 coupelles ? Le carrossage ?https://www.akmotorsport.net/shop/all-parts/top-mounts/audi-b2-b3-b4-top-mount/https://www.akmotorsport.net/shop/all-parts/top-mounts/audi-b2-b3-b4-top-mount-with-12mm-offset/Pour une utilisation route et très occasionel circuit cela vaut-il le coup de mettre du rigide ? La caisse doit pas trop aimé ?^^A quoi serve ces barres ?https://www.akmotorsport.net/shop/all-parts/suspension-steering/front-track-rods-for-audi/Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut,Les coupelles excentrées permettent de modifier la chasse, ce qui permet de mieux rentrer dans les courbes.Plus tu supprime les parties souples du vehicule, moins ce sera confortable, mais plus ta caisse sera precise.Donc c'est difficile de juger pour toi, tout dépend de l'utilisation que tu en fait. Si c'est un vehicule de tous les jours je te déconseille, par contre si tu l'utilise que pour le plaisir, que ca soit sur circuit ou autres c'est autre chose.Les barres sont pour la direction, elles existent aussi pour le réglage du train ar. C'est pareil, cela évite tous flottement dans la direction et permet de peaufiner rapidement les réglages.Les rotules extérieur n'ont pas le même sens de filetage, donc tu a juste a tourner la barre dans un sens pour ouvrir ou l'autre sens pour mettre du pincement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Ces barres de direction passent certainement très bien sur un S2 mais sur un UR 10V, l'échappement sera dans le chemin (la barre de droite d'origine est d'ailleurs courbée pour cette raison) Au niveau entretien, les uniballs réclament qqch de particulier? Graisse spéciale? Démontage périodique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 graissage régulier je crois.et oui,impossible malheureusement de monter une telle barre sur un UR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 OK, merci pour les infos, je vais réfléchir pour les coupelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites