filou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 bonjour a tousje recherche une boite 5 audi 100 s4 avec peu de kms max 200 000 kmsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 J ai 2 ami qui ont des boîtes 5 Sûrement un peu plus de 200000 .C'est dans quel but le km ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Il faut regarder le numéro de série sur la boite. Le mieux c'est qu'il soit au dessus de CET 79445 parce qu'il a l'arbre avec la première vitesse renforcée par rapport aux autres Il me faut cet arbre et celui de la boite 5 que j'avais en stock est déjà abimé parce que c'est un arbre qui n'a pas la première renforcée. En gros, il me faut l'arbre primaire avec la référence finissant par 105 J ou dans le pire des cas un arbre sans première renforcée mais avec pas beaucoup de kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ok je regarde ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 xavier la ref de l'arbre 01e311105h est monter sur plusieurs boites audi quattro ou 2 roues motrices.j'en ai trouver une c'est une CEP montée sur 100 2.5 tdi de 1994 2 roue motrice avec a peine 200 000 kms ,je devrai la récupérer samedi matin (LOUVIERS )voici le lien:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/887749572.htm?ca=19_sen fait les boites diesel ont les meme rapports de boite que les essences ,c'est le rapportdu couple conique qui change 200 euro et peut etre negociable sur place.tout en esperant que le pignon de 1ere soit en bon etat ,normalement les mazout ca tire un peu moins que nos S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ah oui ok c'est cool ! En plus cet arbre la c'est le renforcé (pignon largeur 26 mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 c'est bon j'ai trouvé un arbre primaire de boite en bon état sur la boite 2.5 tdi 115 cv code cep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites