Dede2589 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Y a t'il des personnes intéresse par des pignons renforcéesSi 5 personnes sont intéresser on arrive a 130 euros livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 moi je pourrais être intéressé car je dois faire ma distribution début 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut, les pignons sont dispo en stock. Je suis à l'étranger jusqu'au 4 janvier. Ré contacte moi si tu es toujours intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 salut . c est quoi la provenance de tes pignon ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut,Les pignons sont des productions anglaises, conçu par James de jmdmotorsport Plus connu sous terrybullwon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 bonjourpouvez vous etre plus précis sur ce matériel.qu'est ce que je peux attendre d'une telle pièce surtout dans le temps en utilisation intense?d'avance merci pour ces renseignementsseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Cela permet de ne plus avoir besoin de changer de pignons a chaque distri et évite la casse de la clavette et donc du moteur. Pour les moteur ayant un couple élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 BonjourJe vais avoir rapidement (dans le mois) besoin de cette piece est il possible de bénéficier de l'offre que tu proposes sur ce topic ou non?Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui les pignons sont en stock, donc pas de délais d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites