audiquattromoto 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut à tous.Je cherche un débitmètre de RS2.Le mien a rendu l'âme hier soir en pleine charge.....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 J'en ai un qui a 500kms, je l'ai acheté neuf chez Audi il y a 1 an. Il m'a servi à faire le rodage de ma s2 puis je suis passé en gestion prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Un de s4/s6 ne peut pas tz dépanner en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Pts92 a écrit:J'en ai un qui a 500kms, je l'ai acheté neuf chez Audi il y a 1 an. Il m'a servi à faire le rodage de ma s2 puis je suis passé en gestion progdis moi combien tu en veux.Nico,j'ai essayé mais ça marche pas.... quand j'ai acheté l'auto il y a 4 ans,elle était en panne de debimetre,me suis dépanné avec un de S4 comme tu dis et sans souci.....mais là,ça veut pas....est ce que le fait de ne plus être en puces d'origine peux foutre le binz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 sur ma config j'avais un débitmètre rs2, puis je suis repassé en s2 et 0 soucis.Ta panne ne vient peut-être pas du débitmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Je recherche également un débimètre de RS2 au cas ou vous voyez passer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 février 2016 Pts92 a écrit:J'en ai un qui a 500kms, je l'ai acheté neuf chez Audi il y a 1 an. Il m'a servi à faire le rodage de ma s2 puis je suis passé en gestion progtu l'as toujours ton débimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 février 2016 ben il ne m'a jamais répondu perso.....j'attends toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Désolé quelques soucis perso m'ont écartés du forum depuis mon annonce. Sinon il est toujours dispo il faut que je le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites