bobis2 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 bonsoir . je viens d acheté une s6 de 95 et j aimerai savoir qu est ce qu on appelle . chassie sport ?est ce que les ressorts son plus court ? merci de vos info je débute en s6 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 chassis sport je sais qu'il y a une barre de torsion derrière et peut être les ressorts plus court puisqu'elle me parait plus basse par rapport à une normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Si tu as toujours l'étiquette d'option dans le coffre, regarde le dernier code en bas à droite... Si 1BE, c'est un châssis sport, si 1BA, châssis normalLes différences....normalement, barre stab à l'arrière, ressorts plus courts, barre stab avant plus grosse et barre anti-rapprochement supérieur à l'avant (pas certain pour cette dernière sur la S6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 ok merci .j ai une barre stab a l arrière une barre anti.rapprochement a l avant et barre en 28 av .ca veut dire que ci je monte des ressort court h/r en moins 40mm je n aurait pas ce résulta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Les ressorts court H&R sont pour le châssis normalIl existe des ressorts à -0,5 mm des chez h&r pour châssis sport Mais ça ne change que de 5 millimètres donc aucun intérêtRegarde du côté de KAW ils proposent des kits à -70mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 ok merci . vous vous avés quoi sur les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Moi j'ai du kaw a l avant et h&r a l'arriere sur du B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Sur la S4, j'ai du Eibach -35/40 sur des B6....un peu plus bas que le châssis sport à l'arrière mais idem à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 sur mon S6 chassis sport je suis avec un kit B12 (B8+eibach) et je trouve le compromis TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 j ai regardé chez kaw il y a du choix mais je ne connais pas la qualité de le ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites