Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/858799466.htm60 euros pièces ou 120 euros le lot pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Toi t'as récupéré une nouvelle caisse je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 MP envoyé Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 jujutte24 a écrit:Toi t'as récupéré une nouvelle caisse je me trompe Tu as tout compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Durite Debimetre < turbo vendu a Dan Il reste la durite que va au papillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Zazamotorsport a écrit:jujutte24 a écrit:Toi t'as récupéré une nouvelle caisse je me trompe Tu as tout compris . Grâce ou a cause de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 lol, et tu la vends en pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Non je lui fais une bonne révisons puis un Detailing complet et en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Up 50€ la durite échangeur / papillon VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites