Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hajbed

BREMBO: MRS? 996? 986? Avants? Arrières? Réf?Meilleur choix?

Messages recommandés

Concernant les Brembo il y a à boire et à manger tant au niveau des références que des choix possibles.
Je compte passer aux gros freins à l'avant et donc je sonde ici ceux qui ont du montage en Brembo à l'avant afin de voir la meilleur solution (qualité/prix).
Que valent les etriers de Mégane RS? La cale d'étriers Porsche est elle adaptable pour montage de ceux de MRS?
En ce qui concerne les etriers Porsche, le montage type c'est les etriers de Boxter S avants ou 996 arrières.
Mais là aussi on peut vite s'y perdre entre les référence car plusieurs versions dispos avec des diamètres de pistons différents.

Donc qui est en montage MRS ici ?
Qui est en montage Porsche? Et là aussi quelle référence?

J'hésite entre 996351425/426 qui sont à priori les avants de 996, et les 996352421/422 qui sont les arrières de 996 ou avants de Boxter S (mais 2.7 ou 3.2?).
Vient également une 3eme ref 996352425/426 qui sont aussi les arrières de 996..
Et enfin la réf 986351421/422 qui sont des avants de Boxter S ? 2.7?

ps: si je me trompe hésitez pas.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as les trains roulant d'un S2 le plus simple est de passer en étriers porsche à mon avis Wink

Les 996351425/426 sont bien les avants de 996 qui ont les mêmes diamètres de pistons que les étriers RS2, j'ai ce modèle sur mon ABY et avec des disques de 321 ils se monte sans cales sur les supports rs2 Wink

Mais avec les étriers 996 il faut passer au 17P (sauf les 16 Avus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mon souci Oli,
Je ne suis pas en trains de S2 mais Ur quattro et pour ne rien arranger je zuis en 17 mais ET45.
Donc en tout je rends 1,7cm (ET+largeur moyeu) au S2. J'ai bien peur que les 996351425/6 touchent la jante sans cale(je veux pas de cales).
Pour te donner une idee les etriers de S2 sont actuellement à environ 1cm max de toucher les branches de mes boléro de A4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JM j'avais vu, lui est en moyeux de S2 contrairement à moi (UR) donc déjà il a une marge d'un cm de plus que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 421 et 422 passent avec les cales faites pour les autres etriers?(RS2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...