YANNRS 0 Posté(e) le 22 août 2015 SALUT A TOUSDONC MOI C EST YANN27 ANSJE SUIS DU NORDPROPRIETAIRE D UNE AUDI RS2 DEPUIS L ANNEE DERNIERE QUE JE REMONTE PROGRESSIVEMENTACHETER MOTEUR HS ET DEMONTERPAS DE PREPARATION PRINCIPALEMENT A L ORIGINE" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 22 août 2015 soit le bienvenu et courrage pour la remettre d'apoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 22 août 2015 Slt Bienvenue Je suis également du nord, tu es de quel coin?Sinon hesite pas si tu veut des conseils,il y a tout ce qu'il faut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 22 août 2015 Salut félicitations pour cette resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 août 2015 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bienvenue voisin ch'timi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNRS 0 Posté(e) le 24 août 2015 CherryMoon_S² a écrit:Slt Bienvenue Je suis également du nord, tu es de quel coin?Sinon hesite pas si tu veut des conseils,il y a tout ce qu'il faut ici je suis du coté de valenciennes...merci a tous pour l'accueil pour les dernieres nouvelles,le moteur est remonter mais j'ai un probleme qui est survenu... aucune arrivée d'essence ni d'allumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 24 août 2015 effet hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 24 août 2015 YANNRS a écrit:CherryMoon_S² a écrit:Slt Bienvenue Je suis également du nord, tu es de quel coin?Sinon hesite pas si tu veut des conseils,il y a tout ce qu'il faut ici je suis du coté de valenciennes...merci a tous pour l'accueil pour les dernieres nouvelles,le moteur est remonter mais j'ai un probleme qui est survenu... aucune arrivée d'essence ni d'allumage !On ai voisin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 août 2015 bienvenue a toi Yanc'est moi qui est venu checher des pieces la semaine derniere (tableau de bord)profite bien de ce forum plein d'informationsas tu recu tes pieces pour finaliser le montage ?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNRS 0 Posté(e) le 26 août 2015 filou a écrit:bienvenue a toi Yanc'est moi qui est venu checher des pieces la semaine derniere (tableau de bord)profite bien de ce forum plein d'informationsas tu recu tes pieces pour finaliser le montage ?bon couragesalut il me manque encore 2 capteurs que j'ai commanderon as changer quelques relais et fusible,elle demarre maintenant au quart de tours,j'ai une instabilité au ralenti certainement du au capteur manquant donc en attente de leur arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 août 2015 super c'a avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites