miaou04 0 Posté(e) le 17 août 2015 Je cherche une wastegate complète non modifiée de préférence sinon je lui mettrait mon chapeau!La mienne à un goujon qui c'est fait la mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 août 2015 miaou04 a écrit:Je cherche une wastegate complète non modifiée de préférence sinon je lui mettrait mon chapeau!La mienne à un goujon qui c'est fait la mal.... Zazamotorsport ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 août 2015 La mienne à un goujon qui c'est fait la mal.... [/quote]Tu met un filet rapporte "helicoil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 17 août 2015 J'ai celle de mon 100 S4 au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 19 août 2015 J'ai aussi un goujon qui a cassé sur la mienne mais je pense que ça reste étanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites