raf-s2 0 Posté(e) le 16 août 2015 salut,depuis un moment j'ai un bruit(pièce métallique en rotation) au niveau de la boite,je l'entends que au ralentit après avoir roulé,il disparait quand j'embraye,ou cela peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 16 août 2015 SltLa butée peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 16 août 2015 je pensais aussi,je l'ai changé par une renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 17 août 2015 si il disparait en embrayant c'est forcement la butée qui est fatiguée.si c'etait un roulement de boite,le bruit serait permanent meme en appuyant sur l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 18 août 2015 ok mais l'embrayage et la butée ont 7000kms,embrayage sachs 4 patins amortis,butée renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 18 août 2015 Tu as de la chance la mienne chante depuis que j'ai remonté. J'ai un disque 4 patins sachs avec sa buté renforcée, toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 18 août 2015 Ce ne serait pas les ressorts du disque qui vibreraient entre le plateau et le VM??? J'ai eu le cas au boulot avec un Exedy renforcé (pas sur Audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 18 août 2015 T as un volant mono-masse ?Si c'est le cas, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 18 août 2015 Pour ma part le bruit est vraiment énorme, entre 1500 et 2800rpm j'ai un gros grognement et au ralenti le butée fait du bruit, dès que je débraye le bruit s'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites