12points 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 je recherche un emeteur d'embrayage pour s2 aby , je sais que ce sont les memes que pour les rs2 mais je ne sais pas si ce sont les memes sur 100 s4 ou s6 ou 3b , la reference 8A0721401 , si quelqu'un en a un d occaz pas cher sinon un site pour pour en acheter d occaz ou neuf !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Pour les prochains d'entre nous à chercher la bonne pièce à un bon tarif. Je viens de commander un émetteur SACHS pour un S2 ABY:http://www.viawebpiecesauto.fr/i214883/cylindre-emetteur-embrayage-sachs-6284-998-901.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 oui oui moi aussi j"en avais commandé un comme ca mais tu vas surement t'apercevoir en le montant que ca se monte sur toutes les 80 sauf les s2 et rs2 car le filetage n'est pas le meme , et c'est pareil sur tous les sites a la con du style oscaro et tous les autres .....donc normalement il ne reste plus qu'a sortir un billet de 200 euros pour s'approvisionner chez audi tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Je n'aime pas ce que tu m'annonces là. Les pièçes arriveront cette semaine donc je te dirai si c'est compatible ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Va voir là j'avais eu le même pb : /t560-plus-de-freins?highlight=freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 D'après ce que je viens de lire dans ce post, il serait possible de monter la tige de 8 sur le nouvel émetteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Comme prévu l'émetteur Sachs est arrivé avec une tige filetée de 6.J'ai récupéré la tige de 8 du modèle usagé; même longueur et même diamètre de la boule pour la fonction "rotule"Le nouvel émetteur est en place. A présent je vais me faire le radiateur de chauffage car mon tableau de bord est démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 laisse une trace de ta transformation( photos , explications ) pour les prochains qui chercheront sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Je n'arrive plus à mettre des photos depuis que je suis sur Ipad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites