Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskeronlive

Audi 80 Quattro Competition SWAPP 5 Cylindre turbo

Messages recommandés

Bonsoirs a tous , je voulait savoir a qu'elle prix peut ce vendre une 80 compétition Swapper en 5 cylindre turbo de 230 ch , en sachant que la voiture est assez propre et possède les feux arrière désigne édition et les rehausseur sans oublier bientôt les lave phare et les lenticulaire.
Merci a vous pour vos réponse positive et négative je prend tout conseil ^^

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi les swap sont des nids a emmerdes puisqu'ils rendent la voiture plus du tout homologuée donc il faut trouver "l acheteur" qui n 'aura pas peur de faire une fausse declaration a son assurance et qui n aura pas peur d'avoir un accident avec (surtout si resposable) vaut mieux se rendre sur un circuit tu trouveras peut etre un acheteur !
a quel prix ??? je ne sais pas trop mais perso je ne mettrai pas cher ,en gros le prix des pieces si elle n'a pas 300 000 kms en plus , je dirai 3000 /3500 mais ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours pareil, difficile de vendre une voiture dont le moteur ne corresponds pas à la carte grise.
Qui plus est un Turbo, Échangeur...etc sur une auto prévu à la base en Atmosphérique, c'est assez voyant pour un Expert en cas de crash.

Personnellement, j’évite déjà de jouer sur la route avec mon S2 optimisé, même avec un numéro de série correspondant à la CG, alors avec un swap, je ne sortirais pas trop sur route.
Rien qu'aujourd'hui, à un rond point, deux motards effectuaient des contrôles, et soulevaient les capots afin de vérifier les numéro de série.. ( ya 30 min à peine.) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le numéro de série qu'ils vérifient est celui de la CG et de la caisse, pas le numéro de moteur. Donc avec ton S2 ou même avec un swap tu crains pas grand chose, enfin sauf si ton numéro de moteur est déclaré provenant d'une caisse volée(mais là c'est normal Laughing).
Par contre pour ta ligne pas sûr que ça passe.
Par contre en cas de contrôle par une unité de douane là c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas volée j'ai acheter une 100 S4 et j'ai garder le moteur ^^ , oui la ligne en 80 ca va étre voyant mais bon la douane traine pas tro dans le 77 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va trainer du côté de Moissy Reau etc...et on en reparle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pourquoi tu parles de la douane ? c'est plus la police ou la gendarmerie que la douane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce que j'ai vue a Hockeneim , je prend le risque de faire mon Swapp ca c'est sure ! ca sera une replique de S2 SEDAN ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien vendre une 80 swapper AAN
Il ne suffit pas de jeter le bloc dedans Wink

Berline rs2 avait fait la total , full rs2 , boîte berceau, pont arbre et train av et ar complet avec moyeux et freins .
Donc son prix de vente a 9k€ été justifié.
Meme si c'est un swap .
En plus moteur de rs2 avec bielles H Wink

Mais n'espère pas plus de 5/6000€ avec un AAN sans le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...