YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 https://youtu.be/uiEhC5A4hZ8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Yann Quel est ton ressenti de ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Trop loin pour les personnes de la RP Circuit très sympa et pour 12 € la session de 15 min, le rapport qualité/prix est excellent.Le circuit en lui même est plus petit et moins rapide que les grands que j'ai l'habitude de faire : Magny-cours F1, le Mans Bugatti. Mais les courbes sont sympa a prendre, et tu peux quand même exploiter l'auto ! Une boite 6 serait au TOP la-bas Niveau dépassement, a part dans les 3 lignes droites c'est dur surtout quand les voitures te ferment les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah ce bruit .... je suis en train de faire une sortie wastegate externe du coup Verdict demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Elle envoie bien ta S2 Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 elle arrache bien le slip ta chignolle !!j'aime assez le trace du Vigeant, et pour moi, quitte à faire ces bornres, c'est Ledenon Powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci pourtant ça marchais beaucoup moins que d'habitude avec 30 °C à l'ombre J'ai pas testé Ledenon encore, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 8 août 2015 sympa ta vidéo Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites