Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
12points

quelle jante sur un s2 avant ?

Messages recommandés

pour un futur achat de jantes j'aimerai avoir des avis ou des propositions de photos sur le look qu'on peut donner a une s2 avant ,
rester en 16? passer en 17 ou 18 ?
est ce qu'on perd en confort avec des 215 ou 225 /45/17 ? ou en 215 et 225 /40/18 ?
faut il choisir obligatoirement des jantes en 8 pouces de large ?
ca passe juste avec des 18 non ?
quel diametre doit faire le trou central ?

en ce moment j'ai des jantes en ET 42 , et j'ai encore de la place dans les ailes donc a quel ET peut on descendre ?

merci d'avance

Invité

Le TOP niveau look pour moi est en 8 ou 8.5 par 18 en  ET35 ou 30 Wink
En pneus, j'ai eu deux config, 225 40 18 et 225 35 18, petit préférence pour le 225 35 , niveau look Wink mais pas street legal je crois...enfin pas bien grave. geek
Diamètre du trou central : 57.1 je crois.

Les jantes en 18 passent sans soucis, il faut juste faire attention à bien respecter l'ET,taille des pneus en fonction du rabaissement de la voiture.

Pour info en ce moment, je suis en 245 35 18 ET35 à l'avant et à l'arrière en 245 35 18 ET27 ( Cales de 8 mm ) avec jantes en 8 pouces de larges.

Salut,
pour moi 17 pouces c'est déjà pas mal, voilà ce que ça donne sur le mien (ET35 sans cales)

Après les 18 pouces de S8 vont très bien aussi, encore faut-il en trouver...

Bien prendre en compte qu'il y a une différence entre le coupé et le break. Il y a beaucoup plus de place sur le break. Je doute franchement que le 245/18 passe et celles de S8 ne passent pas sans cale.

Absolument pas d'accord avec toi. Il y a MOINS de place sur le break à l'arrière, notamment à cause du train arrière multibras. Le bras supérieur passe au millimètre à l'intérieur du pneu. En exemple mes jantes de s4 17 en ET45 ne se montent qu'avec des cales de 5 mm mini, sinon le pneu frotte a l'interieur.Alors que pas de pb pour les monter sur le coupé. Donc oui les jantes de s8 doivent rentrer juste, avec une petite cale.

C'est exactement ce que je voulais dire, je ne me suis pas relu et on est bien d'accord.

• Créer...