fm450 0 Posté(e) le 22 juin 2015 bonjour,je suis sur le point d'acheter une ligne complete BFR 70mm qui etait montée sur une S2 aby coupe.bien que je pense que oui,pouvez vous me confirmer si celle ci se monte bien sur mon coupe 3b?(elle est complete du downpipe jusqu'au silencieux)merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Salut ,je suis de ton avis , je pense de oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 23 juin 2015 merci bien,si d'autres personnes peuvent confirmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 juin 2015 ca se monte , pas de difference entre 3B et ABY en coupe chez BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 23 juin 2015 super !merci bcp les coupains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 24 juin 2015 j'ai carrément eu confirmation de la part de monsieur BFR en personne !monsieur tres sympas qui vous renseigne meme si vous n'etes pas client !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1111 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Le ligne viens de chez lui, Mais c'est vrai il est très sympa, dans 15 jours je vais faire une ligne ( çe sera ma 5ème) sur ma 220v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites