Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouarese

Problème peinture toit ouvrant sur mon S2 avant

Messages recommandés

Salut à tous,
je pose ma question ici avant de retourner voir le carrossier qui m'a fait le boulot...
Je vous explique mon pb. Suite aux intempéries de grele d'il y a 1 an maintenant , mon s2 était devenu de la tôle ondulée sur tout le toit, le capot moteur et tout un côté de la voiture.
Heureusement pris en charge par l'assurance, tout avait été soit débosselé et repeint (toit, montants de pare-brise, et une portière) ou débosselé seulement (tout le reste).

Je me suis rendu compte après quelques mois (la voiture est restée bâchée pendant tout l'hiver) que la peinture sur le toit ouvrant uniquement s'est cloquée. En fait c'est assez difficile à détailler, on dirait comme des grains de sable minuscules sous la peinture. Au toucher cela fait granuleux.
Je suis retourné voir le carrossier, qui a reponcé la tôle et refait la peinture de cette partie.
Résultat nickel pendant plusieurs semaines.
Et là, 1 mois plus tard, les cloques réapparaissent ! Shocked

Je sais que la tôle est en alu, et je me dit que c'est l'appret utilisé qui est en cause, cela doit provoquer une réaction chimique au niveau du support.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous , et si oui avez-vous trouvé la solution ?

Merci pour votre aide Cool

PS : je vais voir si je peux faire une photo visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...