Jojo s2 0 Posté(e) le 23 avril 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour je suis à la recherche des 2 joint de portière pour ma s2?ou est ce que je pourrai les trouver?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Salut, sur audi tradition tu devrais trouver ton bonheurhttp://trshop.audi.de/konakart/Welcome.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Merci c'est cool mais c'est tout en allemand! Je vais galerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Mets le N° de pièce dans quick search.Et je prends de l'avance sur comment trouver le N° de pièce...ETKA est ton amihttp://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1CarProg2 et choisir son vehiculeLà sur le coup c'est en anglais Pour le reste je te laisse faire sinon c'est trop facile...A + Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Ok c'est cool je devrai m'en sortir je pense! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour à vous,petite question,je vois que certains change la dump valve sur leur S2,je peu avoir une dump valve de Audi s3 d'origine,ya t'il une utilité que je la mette et cest til compatible?il me semble que oui.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Cette dump de S3 (O6A-145-710-N)n'est plus dispo et a été remplacée par celle de RS6(O6A-145-710-P)Elle est compatible et ton s2 fonctionnera serment mieux qu'avec celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Oui cest une dump de s3 d'origine doccasion que je peu avoir ,donc je vais la mettre dessus.merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 avril 2015 le mieux est de mettre une neuve vu le prix que çà coute! autour de 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 26 avril 2015 D'accord c'est clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites