mikael11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Salut a tous suite au passage au vag com vendredi pour un simple controle, j'ai un seul code défaut qui apparaît. Il s' agit du code défaut 00537 sonde lambda sporadic.Comment resoudre ce problème? Quel point controler car le mécano ma dit que ca pouuver etre plein de choses .Merci de votre aide:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Salut si quelqu'un peut t en passer une... Sinon si beaucoup de bornes et jamais changé fais le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Sinon quel son les signes d'une lambda qui fatigue ou hs? Car le mécano m'a dit que ce n'ai pa forcément elle qui causerait ce défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Oui tu peux,aussi avoir un faisceau hs. J ai fait un jdc à cause d un faisceau fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Sonde Lambda HS procure des problèmes de richesses souvent beaucoup trop riche Durée de vie environ 120 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Yann a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ok merci pour les infos , je pensais le mec du controle technique pourrai me controler ca? En mettant son appareil a l'échappement, qu'en pensez vous? sinon avez vous d'autre possibilité de contrôler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Apres il faut contrôler la résistance de la sonde au multimètre. Au pire, tu peux la changer surtout si tu ne sais pas si elle a été changé avant ! Ca ne peut qu'améliorer le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 14 août 2017 Filou comment tu ferais toi pour tester la lambda au multimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites