Pts92 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour je recherche une poulie damper !Si vous avez ça de côté je suis preneur Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Chez Dalbach Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Merci Yann mais je cherche une poulie d'occasion en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 6 avril 2015 aby/adu ou 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Oui vu le prix en neuf je comprend que tu cherches doccaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 Vu le prix d'une prépa 600 en gestion prog, ce n'est pas le prix d'une Poulie qui doit peser lourd dans le budget final...Par contre si ça casse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 6 avril 2015 De préférence 3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 6 avril 2015 YannS2 a écrit:Vu le prix d'une prépa 600 en gestion prog, ce n'est pas le prix d'une Poulie qui doit peser lourd dans le budget final...Par contre si ça casse.. Je pense que tu confond avec le pignon de distri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 6 avril 2015 C'est quoi la différence entre la 3b et la poulie damper Aby/adu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Pts92 a écrit:C'est quoi la différence entre la 3b et la poulie damper Aby/adu ?La dumper de 3b a 3 emplacement pour courroies trapézoïdales, la adu et aby 2 trapézoïdales et 1 lamellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ok merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Dede2589 a écrit:YannS2 a écrit:Vu le prix d'une prépa 600 en gestion prog, ce n'est pas le prix d'une Poulie qui doit peser lourd dans le budget final...Par contre si ça casse.. Je pense que tu confond avec le pignon de distri!Yes c'est vrai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 12 avril 2015 j'ai 2 poulie damper pour ABY et 1 pour 7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 12 avril 2015 C'est quoi la différence entre ABY et 7A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 13 avril 2015 la poulie de 7A est identique a celle de 3B (courroies trapézoidale) mais 200gr plus lourde. la poulie aby/aan est 700gr plus lourde et 2 emplacements courroie trapézoidale + 1 à nervure 4PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Qu'est ce que vous pensez des damper sur mesure pour éliminer les harmoniques ? ( http://www.atiracing.com/products/dampers/index.htm ) Pour un atmo qui prend des tours c'est peut être une sécurité pour le vilebrequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites