Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo s2

Jojo s2 - Audi S2 ABY - Reprog

Messages recommandés

Non pas du tout jai débrancher au fur et à mesure.ce n'est pas les 2 capteur la,je pense aussi à l'alarme qui se metterai en défaut serai t'il possible de la désactiver?comment faire?je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
ben, pour ma part, si avant d'y toucher ça démarrait; que les avoir toucher t’empêche de démarrer et qu'en les ayant nettoyé tu as redémarré, je mettrai ma main à couper que ça vient de là.

Il doit il y avoir simplement un faut contact, un fusible grillé ou un truc du genre.
Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui sa serai logique cest ce que je me dis mais,sa ne démarrait plus,je les ai nettoyer elle a démarrer au quart de tour et le lendemain fini.je les ai tester la résistance est bonne je comprend plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est casse bonbons...
t'as regardé si t'as pas un fils coupé ou oxydé sur une de ces prises ?
Le courant peut arriver, mais le signal de pas partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recontrôle les résistances pour voir si c'est pas ça mais je ne pense pas puisque si ca serait coupé il y aurait une grosse résistance ^^

Tu as moyen de passer au vag com ?
Pour être sur, ton démarreur tourne ?
Elle sent fort l'essence quand tu essaie de démarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe à essence tourne et le démarreur tourne aussi!non je ne peu pas passer a la valise ormi audi tous les garages que j'ai fait n'on pas la fiche de laudi s2 dans leur valise cest une misère.pourvez vous me donner la valeur du capteur hall afin que je puisse le tester??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le capteur hall est difficile a tester... la procédure est longue est compliquée !

As tu changé tes bougies ?

Moi je pense fortement au hall mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les bougies sont bonnes.jaimerai changer le capteur hall mais il vaut environ 160€ et jai deja changer le capteur pmh pour rien.il me semble que la connection du capteur hall est juste devant le moteur à côté de la distribution bien accessible je l'ai tester et jai 620 ohms a moin que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capteur hall ne se test pas comme ça il y a toute une procédure plus complexe que ça

Le mieux est de le changer parce qu'il ne reste plus que ça.... Si tu peux test avec un autre ce serait le mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute moyen de voir si il envoie un signal à l'aide d'un oscilloscope mais encore faut-il en avoir un Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut t'il encor être pas mal caler en électronique aussi!cest pas mon cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous jai mon calculateur qui est en panne sur mon s2 aby,est t'il possible de le remplacer par un calculateur de s4? Ou bien il ny a que celui du s2 qui est le meme?merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Un calculateur de S4 se monte sur S2 ABY (Test avec Oli35) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Wink

Fait attention aux références et les gestions aby ne se mettent pas sur un boitier AAN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre l'inverse c'est possible ?

J'ai récupéré un boitier de 100 S4 origine que j'ai testé sur mon ABY et ca tournais nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars donc si je trouve un boîtier de s4 moteur 2,2l turbo meme di ce n'est pas la référence du s2 sava aller?! Impeccable car beaucoup plus facile a trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous je suis à la recherche dun calculateur pour ma audi s2 aby!
Référence 895907551A
Pouvez vous me dire ou en trouver un ,ou bien si quelqu'un en a un a vendre?! Car chez audi cest 2000€!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous jai acheter un calculateur de audi s4 référence 4A0207551AA pour mon audi s2 aby.
Donc comme on me l'avais dit la voiture démarre et tourne nikel.le soucî maintenant cest que je n'ai plus de compte tour et le capteur de pression d'huile moteur s'allume!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous jai un soucî sur mon audi s2 aby,quand il est chaud parfois quand je met pied au plancher jai des coupures comme si l'on me coupait le contact! Si j'accélère progressivement je n'en nai pas.pouvez vous m'éclairer sur le problème stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ete nettoyer et regarder j'avais penser a sa au debut mais je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à la pompe à essence aussi.par contre si je doit la changer,et que je vais refaire reprogrammer stage 1 faut t'il que je prenne une autre pompe à essence que celle d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement, en configuration full RS2 j avais une pompe d origine de s2 3B et cela fonctionnait plutôt bien. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest ce que je pensais aussi.par contre pense tu que avec une reprog 280cv je devrai changer le ressort wasgate dorigine par un ressort 1,9bar??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as resolue ton probléme de compte tour et de voyant d'huile ? j'ai le meme souci souci depuis que j'ai fait la convertion de mon 3b en aby cest pareil je n'ai plus de compte tours et le voyant d'huile qui s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jai resolu,une panne toute bête,cetai une broche du calculateur qui était plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,jai mon s2 qui a du mal de tenir le ralenti,avec une perte de puissance et elle fume noir.cela pourrai venir de quoi svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense à la pompe à essence aussi.par contre jai remplacer les catalyseurs par deux tubes inox est ce que cela peu jouer aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous je voulais savoir le types de gaz à mettre dans la climatisation et combien de grammes svp?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...