Jojo s2 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour à tous je possède une Audi s2 aby reprogrammer,jai un souci de joint de culasse,est ce que je peu mettre un joint de culasse de rs2?ou est ce que je peu en acheter un?et je voudrais mettre un kit durites silicone au niveau du circuit de refroidissement,pareil ou puis je m'en procurer?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Avant de poser des questions et demander de l'aide sur un forum, il faut effectuer une présentation complète. Je te laisse un peu compléter ta présentation avec quelques photos et des infos sur toi, tu peux prendre exemple sur d'autre présentations.Combien de KMd'ou vient la réprogDepuis combien de temps as-tu le S2.. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 2 avril 2015 hello MDR Yann tu as étais plus rapide sur la touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Salut, bienvenue.Une petite présentation ?Avec de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour à tous désolé de mes questions rapides,je me suis inscrit sur le téléphone et je metrai une photos un peu plus tard.Donc je possède mon s2 depuis 1ans,elle a 160000kms.tous le bas moteur à été refait à neuf ainsi que de nombreuses pièces.jai une ligne inox,filtre kn,étrier porche,gros échangeur,la reprogrammation environ 280chevaux ormi cela elle est d'origine.je vien a vous car jai beaucoup de mal à trouver pièces ainsi que des informations sur cette voiture.voila je perd un peu de liquide de refroidissement et il s'avère que cest le joint de culasse.donc j'aimerai savoir si je peu bien mètre un joint de culasse de rs2 et si oui ou je pourai me le procurer.merci bien davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Salut bienvenue à toi, on va te donner l'info , ya des revendeurs mais bon un JDC de RS2 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Merci bien.je ne suis pas trop calé en mécanique,mai jai déjà une reprog dessus,et par la suite si je décide de la configurer en rs2 j'aurai deja le joint de culasse,et je pense qu'il doit être plus renforcer que celui d'origine et cest pas plus mal avec une reprog.je me trompe peu être..je suis aussi ici pour avoir des connaissant plus approfondit sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Il existe des joints renforcés, ou des joints Reinz ou Elring.Il me semble que RS2, AAN et S2 sont les mêmes ?Regardes chez 034 http://store.034motorsport.com/vehicle/?find=Audi-S2-B3-I5_20VT_ABY-165ou VA par exemple : http://www.vamotorsport.fr/fr/168-1-moteur-embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Merci pour la présentation tu trouveras toutes les infos que tu souhaites ici. Comme Juju te l'as indiquer, passe direct à un joint renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 4 avril 2015 bienvenu sur le forum et un peu de photos pour les passionnés que nous sommes héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Salut tous le monde c'est bon merci bcp pour les info c'est bon pièces commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 6 avril 2015 oui, mais essayes de mettre 2/3 photos ça serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais sa sera fait prochainement des que je vai sur un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Et voila en voici une pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Slt pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 8 avril 2015 je suis franchement desolé mais impossible denvoyer une photos.desolé de ne pas etre evident avec linformatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 8 avril 2015 désolé de ne pas pouvoir envoyer une photos je ne sais pas comment on fait cela ne fonctionne pas,je ne suis pas evident avec linformatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 8 avril 2015 jaurai une petite question comme je vous ai di jai une reprog stage 1,une ligne inox,decatalisé et un filtre Kn.Jai vu qu'il fallait aussi changer lélectrovalve il me semble et la remplacer par celle d'une S3 ou bien mettre une N75,cest bien cela?La N75 on nen trouve sur VA MOTORS a 85euro cest bien sa?merci beaucoup et desolé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Des recherches que j'ai faites sur différents forums, même de grosses prépa utilisent la n75 d'origine, même une n75 K de rs2 serait déconseillée ? à confirmer par des personnes plus expérimentées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Jojo s2 a écrit:jaurai une petite question comme je vous ai di jai une reprog stage 1,une ligne inox,decatalisé et un filtre Kn.Jai vu qu'il fallait aussi changer lélectrovalve il me semble et la remplacer par celle d'une S3 ou bien mettre une N75,cest bien cela?La N75 on nen trouve sur VA MOTORS a 85euro cest bien sa?merci beaucoup et desolé pour les photosCe n’est pas une N75, c’est plutôt une dump valve Audi S3 pour ta config qui faut Mettre! Stef a écrit:Des recherches que j'ai faites sur différents forums, même de grosses prépa utilisent la n75 d'origine, même une n75 K de rs2 serait déconseillée ? à confirmer par des personnes plus expérimentées...Et pour les différences de N75, cela dépend de ce que tu recherches,-N75 H => ref: 034 906 283 HUn bon nombre de gens obtiennent de l'overboost avec celle-ci et entrent dans un mode "mou" ou "dur". Ceux préparés et avec des lignes semblent avoir plus de problème avec cela quand cela se produit. Toutefois il y a un bon côté, pour ceux qui ont des prépa turbo-N75 J => ref: 034 906 283 J LA POUSSEE EST TRÈS LISSE I! -N75 K => ref: 034 906 283 K- apparemment équipait les RS2 et Audi coupé... GROS BOOST et pas de coupure... il semblerait qu'il s'agisse d'une evolution de la J: une J plus rapide en quelque sorte mais sans l'overboost de la H...info récupérer sur un FoFo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 14 avril 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Voila ma s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 14 avril 2015 scholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Très jolie !Super combinaison ext/int Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 avril 2015 ouais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 avril 2015 C'est claire qu'elle envoie ! Bienvenue ici J'arrive peut être un peu tard mais concernant les joints de culasse AAN/ABY/ADU c'est les mêmes il n'y a pas de différence ! Hormis que maintenant quand tu le change ils sont tous métalliques Merci Cherrymoon pour l'explication sur les différents types des N75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Ok merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 15 avril 2015 filou a écrit:Merci Cherrymoon pour l'explication sur les différents types des N75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Jolie coupé aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Jolie ce coupe!!Et sympa les lenticullaires en bas du pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 91 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bienvenue, jolie ce s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 17 avril 2015 SalutJolie s2. Je t'ai croisé une fois chez Audi Metz. Je reconnais ta voiture.Si je ne me trompe pas c'est l'ancienne d'Olivier, cette voiture est une commande Aga Kahn!Elle mérite un superbe reportage.A bientôt peut être.seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Salut oui c'est possible!on ne cest pas parler chez Audi Metz je croi.exactement elle vien de Paris et apartenai a Aga Kahn.cest fou sa! Tu es de ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Il a l'air propre ce S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Jojo s2 a écrit:Salut oui c'est possible!on ne cest pas parler chez Audi Metz je croi.exactement elle vien de Paris et apartenai a Aga Kahn.cest fou sa! Tu es de ou toi?Bonjour je suis de Metz.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 18 avril 2015 D'accord,le vendeur devait toujours me donner le numéros d'une personne qui connaissait de Metz qui appartien a un club Audi,au cas ou si j'avais besoin de pièces ou de renseignement cest pas toi pas hazare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Jojo s2 a écrit:D'accord,le vendeur devait toujours me donner le numéros d'une personne qui connaissait de Metz qui appartien a un club Audi,au cas ou si j'avais besoin de pièces ou de renseignement cest pas toi pas hazare?surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 23 avril 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour,pouvez vous me dire ou puis je trouver le joint ci dessus de portière svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour jai un souci au niveau du démarrage de mon s2,pouvez vous me dire si il y a possibilité que ce soit l'alarme qui cest mi en défaut?si oui comment résoudre ce problème?!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour à tous,sur mon audi s2 jai 2 capteurs PMH,la voiture ne démarrais plus,je l'ai ai démonter et nettoyer et sa redémarrais.le lendemain de nouveau plus possible de la redémarrer.est t'il possible que sa fonctionne de temp en temp ou bien si ils sont HS c'est définitif?! Et savez vous le prix en neuf des 2 capteurs?merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Jojo s2 a écrit:Bonjour à tous,sur mon audi s2 jai 2 capteurs PMH,la voiture ne démarrais plus,je l'ai ai démonter et nettoyer et sa redémarrais.le lendemain de nouveau plus possible de la redémarrer.est t'il possible que sa fonctionne de temp en temp ou bien si ils sont HS c'est définitif?! Et savez vous le prix en neuf des 2 capteurs?merci bienSalut Sur ta cloche de boite, celui vers le moteur c'est le point d'allumage et celui vers la boite c'est la vitesse moteur. Pour démarrer il te faut uniquement le point d'allumage donc celui vers le moteur. Ce capteur se contrôle en ohmmètre il me semble. Je te donne les valeurs demain. Il se peut que se soit aussi ton capteur hall (Arbre a came). As tu vérifier ta pompe a essence au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut merci pour les infos,non je n'ai pas vérifier le capteur hall,j'ai vérifier ma pompe à essence elle fonctionne bien.jai commander le capteur pmh je le reçois vendredi je vais deja commencer par cela.merci de me donner les valeur demain si tu les as cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Valeur de résistance sur le transmetteur de point d'allumage (G4; côté bloc) -> 1000 ohmsValeur de résistance sur le capteur de vitesse moteur (G28; côté boîte) -> IDEMSi c'est pas ça, il faut se pencher sur le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ok super je te remercie bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo s2 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut je vien de prendre les mesures et donc jai 1002ohm pour le cateur pmh et 995ohm pour le capteur de vitesse mais cela ne démarre toujour pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites