YannS2 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Hello, Je donne une jante ABY en 16, pas tip top niveau état, un peu raclée sur les bords. Si personnes, poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 mars 2015 tu es d'ou Yann?car çà peu m'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 La Jante est dans le 91 A Sermaise, mais je peux la remonter sur le 91 Viry-Châtillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Sermaise, l'autre pays du fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 mars 2015 ok moi çà me va,tu me dis quand tu vas sur Viry si çà te gêne pas j'ai un pote qui habite là-bas faudra lui laissé et je récupérerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 hajbed a écrit:Sermaise, l'autre pays du fromage.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 sedonou75 a écrit:ok moi çà me va,tu me dis quand tu vas sur Viry si çà te gêne pas j'ai un pote qui habite là-bas faudra lui laissé et je récupérerai plus tard Ok ça roule je te dis quand je l'ai avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 mars 2015 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites