YannS2 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Journée a Magny-Cours F1 fini, super circuit, j'ai pu vraiment exploiter la voiture et me faire plaisir.En attendant les vidéos voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Sur un circuit comme ça et la puissance que tu as du effectivement te faire plaiz Et en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mars 2015 ce dimanche, ce sera à mon tour, je raper de la gomme sur ce beau trace F1....mais avec la Mini culbmann Turbo de mon Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mars 2015 En tous cas mon Yann, sa merde t es mis sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Sincèrement il était hyper prenable, mais Federal contre Slick.... C'est tous de suite plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 mars 2015 YannS2 a écrit:Sincèrement il était hyper prenable, mais Federal contre Slick.... C'est tous de suite plus dur.Ou alors le problème se situe entre le volant et le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ce son, non d'une pipe, ça ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 hajbed a écrit:YannS2 a écrit:Sincèrement il était hyper prenable, mais Federal contre Slick.... C'est tous de suite plus dur.Ou alors le problème se situe entre le volant et le siège 2025 est la dateline pour que tu roules sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 mars 2015 YannS2 a écrit:hajbed a écrit:YannS2 a écrit:Sincèrement il était hyper prenable, mais Federal contre Slick.... C'est tous de suite plus dur.Ou alors le problème se situe entre le volant et le siège 2025 est la dateline pour que tu roules sur circuit ? MDR Ca envoie sec en tous cas ! Tu choppais combien en fond de ligne droite avant adelaide ? 230 km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Un bon 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Sympa ce tracéElle avait quoi de spécial l'A3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Mdr ça Pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Clem86 a écrit:Sympa ce tracéElle avait quoi de spécial l'A3 ?Audi S3 Evo 400Turbo IHI full forge, voiture perso de JD Engenering que mon pote a racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Oui çà pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Faut vraiment que j'y aille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 C'est un super circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mars 2015 YannS2 a écrit:hajbed a écrit:YannS2 a écrit:Sincèrement il était hyper prenable, mais Federal contre Slick.... C'est tous de suite plus dur.Ou alors le problème se situe entre le volant et le siège 2025 est la dateline pour que tu roules sur circuit ? Albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Dan20v a écrit:YannS2 a écrit:hajbed a écrit:YannS2 a écrit:Sincèrement il était hyper prenable, mais Federal contre Slick.... C'est tous de suite plus dur.Ou alors le problème se situe entre le volant et le siège 2025 est la dateline pour que tu roules sur circuit ? Albatard alabatard... ce Yann Alezizi....mais tellement prévisible que tu poserais une peau de banane au milieu d'un champs qu'il glisserait dessus Bon sinon cadeau mon mangeur de camembert préféré: on dit pas dateline mais deadline (je plains la boite pour laquelle tu bosse .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 Je faisais simple pour faciliter ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Sans maitrise, la puissance n'est rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 27 mars 2015 yep jolie ta vidéo et toujours le bruit de ton 5 pattes que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Evorace a écrit:yep jolie ta vidéo et toujours le bruit de ton 5 pattes que j'adore+1 la sonorité embarqué est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Bravo il ronfle bien le 5 20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Le son du turbo est magnifique et bien présent ! tu n'as pas monté tes gros freins sur cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Non pas encore bientôt,je refais les cales a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 serge44 a écrit:Bravo il ronfle bien le 5 20VMerci Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 30 mars 2015 en mini, ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 31 mars 2015 de suite le son est moins.....présent....Elle est Stock hormis le châssis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, stock en effet rien à voir avce le son du 5 cyl audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Sympa ta vidéo yann !!! Mais gardes tes commentaires !!! La merde devant toi tu ne la rattrape jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 C'était en début de matinée,je decouvrais le circuit donc je me lâchais moinsJe suis que l'aprèm cela aurait plus chaud.Et c'était sur le coup.. elle était top sa GT 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 31 mars 2015 T as tourne en combien sur le sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 31 mars 2015 3 grammes de sang... par litre d'air comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Aucune idée pas pris de chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites