fm450 0 Posté(e) le 22 mars 2015 bonjour,je viens vous demander conseil car je n'ai pas de tapis de sol dans mon S2 coupe 3Bne voulant pas abimer la moquette qui est comme neuve j'ai mit des petits tapis qui traînaient,mais bon ce sont des daubes qui partent en cou***** sous les pédales...j'ai vu X fois des tapis pour audi 80,coupe mais le soucis est que en quattro il y a un gros bossage au niveau du tunnel de boite et la découpe des tapis est donc spécifique aux modèles quattro ou trouver des tapis type origine,noir ou gris tres foncé,sans logo tuning ou liseret de couleur pour modele quattro????si vous avez un bon plan..merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Je sais que chez Psans ils savent faire à l époque je.me.fournissais chez eux et même fait faire des siglés .rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Peut-être là ?http://www.tapis-deluxe.com/fr/Tapis-de-sol-sans-logo/Audi?xc0656=06253769fa8e78ac9a2e0574ecd6a97d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 22 mars 2015 merci pour les reponses,le probleme est que sur la S2 il y a ce bossage au tunnel de boite qui fait que les tapis doivent avoir une decoupe bien specifique et qui ne figure pas sur les plans de ce site...je vous transmet une photo du bossage en question,ainsi qu'un lien de tapis que j'ai trouvé,mais le logo "sport " me plait pas vraiment,de plus il n y a pas les pions pour fixer au sol...http://www.ebay.de/itm/Autoteppiche-Fusmatten-fur-Audi-B3-S2-Typ-89C-90-95-Sport-4tlg-nicht-original-/201222930067?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2ed9d23e93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 22 mars 2015 PSANS ferait évêché tunnel ou pas pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Si c'est PSANS dans le 59.....faillite et fermé depuis novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ha crotte.c est fou d avoir tant de mal pour trouver des bêtes tapis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 22 mars 2015 À merde c est con j étais pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Tu peux pas les teindre les "sport" ?Histoire de les faire disparaitre...Parce que franchement ils sont pas chers, et ont l'air pas mal.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 22 mars 2015 doit y avoir moyen,bien que ça se remarquera toujours du fait que ça soit brodé.le deuxieme soucis est que ces tapis là n'ont pas les pions pour pouvoir clipsé à la moquette,du coup ça finit toujours par remonter et se coincer sous le pedalier n'importe comment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 28 mars 2015 http://www.ebay.de/itm/NEU-Fusmatten-Audi-S2-Coupe-Original-Qualitat-Velours-Automatten-4-tlg-schwarz-/121601758942?pt=LH_DefaultDomain_77&fits=Make%3AAudi%7CType%3AS2+quattro&hash=item1c500796dehihi ça y est j'ai enfin trouvé !!! achat immédiat fait immédiatement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Tu nous dira si la qualité est bonne ?J'aimerai en prendre pour la S4.Mais là il n'y a pas des clips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ah si, là :http://www.ebay.de/itm/NEU-Fusmatten-Audi-100-A6-C4-Original-Qualitat-Velours-Automatten-4x-schwarz-/271817474775?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3f499582d7...bon ben si bonne qualité, je leur en prends un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 28 mars 2015 ouais dommage il n y a pas les clips,mais bon la forme correspond bien,ça devrait pas poser problemeou si jamais je verrais si je peux percer et sertir des clips provenant de vieux tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 2 avril 2015 tapis reçus,ça correspond pile poil au modèle,aussi bien à l'avant qu'à l’arrière!dommage il n y a pas les clips de maintient,mais le revêtement du dessous est un peu de type " velcro " du coup ça tient bien,puis comme ils épousent bien la forme ça ne bouge pas.teinte pile poil comme la moquette,revêtement velours de belle qualité.bref,je recommande vivement l'achat de ces tapis à bon prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Et hop, tapis commandés merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites