Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fm450

trouver des tapis de sol pour une S2 coupe !

Messages recommandés

bonjour,je viens vous demander conseil car je n'ai pas de tapis de sol dans mon S2 coupe 3B

ne voulant pas abimer la moquette qui est comme neuve j'ai mit des petits tapis qui traînaient,mais bon ce sont des daubes qui partent en cou***** sous les pédales...
j'ai vu X fois des tapis pour audi 80,coupe mais le soucis est que en quattro il y a un gros bossage au niveau du tunnel de boite et la découpe des tapis est donc spécifique aux modèles quattro

ou trouver des tapis type origine,noir ou gris tres foncé,sans logo tuning ou liseret de couleur pour modele quattro????

si vous avez un bon plan..

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que chez Psans ils savent faire à l époque je.me.fournissais chez eux et même fait faire des siglés .rs2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses,le probleme est que sur la S2 il y a ce bossage au tunnel de boite qui fait que les tapis doivent avoir une decoupe bien specifique et qui ne figure pas sur les plans de ce site...

je vous transmet une photo du bossage en question,ainsi qu'un lien de tapis que j'ai trouvé,mais le logo "sport " me plait pas vraiment,de plus il n y a pas les pions pour fixer au sol...

http://www.ebay.de/itm/Autoteppiche-Fusmatten-fur-Audi-B3-S2-Typ-89C-90-95-Sport-4tlg-nicht-original-/201222930067?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2ed9d23e93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est PSANS dans le 59.....faillite et fermé depuis novembre 2014 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha crotte.c est fou d avoir tant de mal pour trouver des bêtes tapis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas les teindre les "sport" ?
Histoire de les faire disparaitre...
Parce que franchement ils sont pas chers, et ont l'air pas mal.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y avoir moyen,bien que ça se remarquera toujours du fait que ça soit brodé.
le deuxieme soucis est que ces tapis là n'ont pas les pions pour pouvoir clipsé à la moquette,du coup ça finit toujours par remonter et se coincer sous le pedalier n'importe comment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous dira si la qualité est bonne ?
J'aimerai en prendre pour la S4.
Mais là il n'y a pas des clips ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dommage il n y a pas les clips,mais bon la forme correspond bien,ça devrait pas poser probleme

ou si jamais je verrais si je peux percer et sertir des clips provenant de vieux tapis de sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tapis reçus,ça correspond pile poil au modèle,aussi bien à l'avant qu'à l’arrière!

dommage il n y a pas les clips de maintient,mais le revêtement du dessous est un peu de type " velcro " du coup ça tient bien,puis comme ils épousent bien la forme ça ne bouge pas.

teinte pile poil comme la moquette,revêtement velours de belle qualité.

bref,je recommande vivement l'achat de ces tapis à bon prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...