audiquattromoto 0 Posté(e) le 14 mars 2015 je vends la ligne que j'avais sur mon RS2,marque milltek,inox.démarre après les catas.complète en bon état.elle a fait 5000 kms grand max sur l'auto......très belle sonorité,pas de résonance dans l'auto et on peut se parler sans hurler....nickel. elle se monte facilement,ca cogne nulle part,tout est bien positionné.650 euros.je peux faire une bricole dessus si ca part rapidement. voila le prix neuf ci dessous:http://www.mecatechnic.com/A80_SSXAU184_FR_milltek-ssxau184-ligne-dechappement-complete-apres-catalyseur-pour-audi-rs2-avant-turbo-boite-6-vitesses-de-1994-2000-audi-80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Petit up avant mise sur le boncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona4970 0 Posté(e) le 15 juin 2015 bonjour , la ligne est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 16 juin 2015 bonjour,non elle est partie ce weekend....Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites