jona4970 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour , moi c'est jona 32ans je suis de Belgique juste à coté du circuit de Francorchamps , je possède plusieurs audi dont un s2 avant de 1994 .la caisse est plutot saine , mais pas mal de problèmes moteur .Je suis tombé sur ce forum grace à sebseb qui m'a vendu un moteur pour justement essayer de refaire ce s2 merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Salut Jona, sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 mars 2015 salut et bienvenu tu doit être bien ci près du circuit !!! ci tu a besoin d info pour ton auto n hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona4970 0 Posté(e) le 13 mars 2015 super mike tu es la aussi merci pour l'accueil , le circuit c'est pas mal j' y ai travailler plusieurs années comme etudiant un vrai plaisir , je vais construire cette année sur mon terrain qui ce situe à 500 m du circuit ( pas loin des combes ) ca serra pas mal par contre je n'ai jamais eté rouler dessus avec mes voitures , mais bien en camion pour le boulot ( malaxeur beton ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Hello ,bienvenue Ici On ai voisin a 1H de route, suis à 10 Minutes Doornik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue ici Poste nous des photos de ton S2 Avant ! Profite bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 13 mars 2015 CherryMoon_S² a écrit:On ai voisin a 1H de routeAvec ton S2, sans doute moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Mike KV a écrit:CherryMoon_S² a écrit:On ai voisin a 1H de routeAvec ton S2, sans doute moins LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 bonjour et bienvenueVoila une belle rencontre, j'espère que le remontage va bien allé et que nous nous reverrons rapidement.seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona4970 0 Posté(e) le 15 mars 2015 merci à tous voici des photos lors de son achat en janvier 2014 . elle était équipé au lpi mais c'est la première chose que j'ai enlevé de l'auto . maintenant elle a un peu changé de look mais j'essayerai de faire des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 Sympa !!Tu as changé le bois a l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona4970 0 Posté(e) le 16 mars 2015 non non , c'est le flash de l'appareil photo qui rend plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona4970 0 Posté(e) le 16 mars 2015 voila j'ai fait un petit décrassage cet après midi , voici comment elle est maintenant .elle est plus belle avec des barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 Effectivement c'est beaucoup mieux avec les barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites