bobis2 0 Posté(e) le 6 mars 2015 bonjour qu elle huile pour nos boite de vitesse ? gl4 ou gl5 ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 mars 2015 http://www.skygeek.com/shell-spirax-75w-90-synthetic-gear-oil.htmlMoi je met ça et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ok merci filou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Moi suis en 75W140 huile bleue Motul Gear Competition, teste au Dakar chez OVERDRIVE , sur boites sadev, une seule vidange, et encore, parce qu'ils devaient alleger les camions d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 10 mars 2015 boite et pont ..? je suis entrain d installé un autobloquant dans mon pont ar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Les ponts autobloquant chez BMW (type E30 par exemple par la dernière M5...) recoivent de la 75w140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Moi pour mon huile je parlais pour la configuration "OEM" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 mars 2015 filou a écrit:Moi pour mon huile je parlais pour la configuration "OEM" ! merci filou c est vrai que je n avait pas précisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 5 avril 2016 L huile de boite ai a changer tout les combien de km? Ou tout les combien en année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 La préconisation motul ai de 2,85l pour la boite en 75w90 etPour le pont 0,75l avec de la 80w90.Vous pouvez mes confirmez les capacités? c est pour 3b merciSinon peut t on mettre la meme huile dans la boite et pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites