STEEVE07 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour,la restauration avance doucement sur la dépose de mon collecteur d'échappement fissuré je rencontre un petit problème j'ai un écrou inaccessible et récalcitrant .Auriez-vous des astuces a me proposer.Merci pour vos réponses les sportifs.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 23 février 2015 Il faut une clefs recourbe, ça se vend ou alors tu la fabrique ^^^^ tu va mettre quoi comme collecteur en remplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 23 février 2015 ou tu prend une clef a œil que tu coupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 23 février 2015 merci je vais essayé pour l'instant je reste d'origine et j'ais un au[img][/img]tre moteur pour une prepa mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 23 février 2015 hip hip hip houra j'ai donc suivi vos conseils et ça a payer !! petites clé magique fabrication maison et vilain collecteur fissuré démonté !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 23 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 23 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites