Weskeronlive 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjours a tous , je m’appelle Kevin , j'ai 23 ans et je suis de ile de France Je suis possesseur D'une magnifique Audi 80 Compétition de 95 , Qui est d'origine en 4 Cylindre atmo de 140 ch Que je veux swaper en 5 Cylindre turboJe possédè également une Audi 100 S4 dont je vais garder que le moteur et le faisceaux pour le mettre dans ma compétition Je suis tout nouveau sur ce type de forum et ma connaissance en mécanique auto est faible , mais j’apprends petit a petit au près d'un membre de ma famille qui réalise le même swap Voici quelque photos :et Voici mon 5 Cylindre turbo de 230 ch pas encore swapper L'interrieur :Beaucoup de pièces a vendre dailleur du 100 s4 , intérieur complet textil Quattro , intérieur complet en cuire etc... me mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue ici Comment as-tu connu le forum ?Beau projet en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue à toi,très beau projet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 février 2015 bienvenu sur le forum et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci a vous , Un membre qui est inscrit chez vous me la conseiller , pour chercher de l'aide et des conseils, sportivementMon début de prépa chassit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue! bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 22 février 2015 BienvenueJoli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue et bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 25 février 2015 Hello,Si une auto peut t'inspirer, c'est celle de JPHZ.Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 27 février 2015 Celle de qui ? J'aimerais bien avoir quelque photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 27 février 2015 C'est un super projet ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight86 0 Posté(e) le 27 février 2015 Salut et bienvenu ! c'est là : /t242-jphz-200-5t-80-competition-et-80-competition-de-piste-avec-5cyl-20v?highlight=JPHZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'ai fait un tour et franchement j'en ai baver !! Magnifique résultat ! Et superbe swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 22 mai 2015 UP , j'ai bien avancer pour mon swapp , mais il va me manquer le support moteur Audi s2 Coter passager , ainsi qu'un volant moteur de S2, Je par sur un gestion programmable également , Des conseil ? Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Support moteur commun a tous les 5 cylindres coupé ou berline .Gestion prog megasquir ou VEMs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 8 août 2015 Megasquir je dit oui Zaza ^^J'ai mes support moteur , mon volant moteur et mon entrée et sortit de pipe a eau en alue ! Me manque plus grand chose a part:Une ligne complètebiellecollecteur sur mesuresegmentationdistribution complèteembrayagepompe 0.44un coup de propre au moteur =)On arrive au bout du swapp montage lowcost entre 250 et 400 ch , on verra pour la suite Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites