Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskeronlive

Weskeronlive - Audi 80 Quattro Compétition AAN

Messages recommandés

Bonjours a tous , je m’appelle Kevin , j'ai 23 ans et je suis de ile de France
Je suis possesseur D'une magnifique Audi 80 Compétition de 95 , Qui est d'origine en 4 Cylindre atmo de 140 ch Que je veux swaper en 5 Cylindre turbo
Je possédè également une Audi 100 S4 dont je vais garder que le moteur et le faisceaux pour le mettre dans ma compétition
Je suis tout nouveau sur ce type de forum et ma connaissance en mécanique auto est faible , mais j’apprends petit a petit au près d'un membre de ma famille qui réalise le même swap  Razz

Voici quelque photos :


et Voici mon 5 Cylindre turbo de 230 ch  pas encore swapper



L'interrieur :


Beaucoup de pièces a vendre dailleur du 100 s4 , intérieur complet textil Quattro , intérieur complet en cuire etc... me mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici Wink
Comment as-tu connu le forum ?

Beau projet en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous , Un membre qui est inscrit chez vous me la conseiller , pour chercher de l'aide et des conseils, sportivement

Mon début de prépa chassit







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP , j'ai bien avancer pour mon swapp , mais il va me manquer le support moteur Audi s2 Coter passager , ainsi qu'un volant moteur de S2, Je par sur un gestion programmable également , Des conseil ? Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megasquir je dit oui Zaza ^^

J'ai mes support moteur , mon volant moteur et mon entrée et sortit de pipe a eau en alue !

Me manque plus grand chose a part:
Une ligne complète
bielle
collecteur sur mesure
segmentation
distribution complète
embrayage
pompe 0.44
un coup de propre au moteur =)
On arrive au bout du swapp montage lowcost entre 250 et 400 ch , on verra pour la suite

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...