Mike KV 0 Posté(e) le 19 février 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/767783662.htm?ca=17_sConnue de quelqu'un d'ici??? (vu la localisation, je pense que oui ) Un pote serait intéressé mais avec les photos passées sous Photoshop, il a un petit doute et n'a pas trop envie de se taper 300 bornes pour tomber face à une demi-merguez Si quelqu'un la connaît, en vaut-elle réellement la peine??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 23 février 2015 Salutje la connais c'est un copain à moi qui la vendPlafionnier qui pendouille, sinon Moteur quasi full neuf avec de grosses facturesBilstein et freins HP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 23 février 2015 Merci de ton retour ça m'aurait étonné, vu la localisation, qu'elle t'aurait été inconnue Oui effectivement, j'ai vu les photos de la réfection moteur.....un coussinet de bielle avait bien coulé et le vilo a mangé en même temps. Apparemment, ça a été repoli mais c'est assez impressionnant Pour le reste de ce que j'ai vu (toujours en photo), le prix me semble justifié au regard des frais et des pièces montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites