STEEVE07 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir moi c'est steeve et merci pour l'ajout mon audi c'est une 100 S4 " />C4 toute d'origine en cour de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 février 2015 Salut Steeve , bienvenue ( c'est moi qui t'es filer le lien sur Facebook ) Bonne restauration,Je regarde demain pour ton collecteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenu, j'ai vu le post sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 février 2015 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue profite bien du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue à toi et ta 100 s4 , exactement la même que là mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 17 février 2015 yep bienvenu ici sur ce forum de 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 17 février 2015 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 17 février 2015 merci a tous se forum est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 février 2015 Créer par des passionnés de 5 pattes pour des passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 17 février 2015 Salut et bienvenue à toi parmis nous, les amoureux du 5 cylindres AUDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 18 février 2015 salut salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bonsoir et merci les sportifs[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 18 février 2015 tu as l'air désespéré sur la photo,l'auto ne démarrait plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 18 février 2015 non non elle démarre bien grosse révision et collecteur d'échappement a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 18 février 2015 Jusqu'a maintenant j'ais fais la crémaillere de direction;comprésseur de clim;alternateur;pompe de DA toutes les sondes;toutes les durites de LDR et le vase d'expantion je suis mordu de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 18 février 2015 Elle est propre, ya de quoi craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 18 février 2015 c'est sur j'ais le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEEVE07 0 Posté(e) le 25 février 2015 Merci jmichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue à toi plein de pièces en stock de 100 s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites