Dan20v 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bonjouril me semble qu'un des memebres ici avait fait cette modif, mais je ne trouve plus les photosSi quelqu'un aurait un lienMerciDan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 février 2015 Je crois que pour la modif de calandre dont tu parles ,c est chez diabolo qu il faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 février 2015 C'est pas ZAZA qui l'avait fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 8 février 2015 c'est du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 On remarque bien les origines portugaises revenir au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 8 février 2015 roooo les enfoirés !!!vai para o caralho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 février 2015 Oui c'était bien zaza ! Il fallait découper un peu le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 9 février 2015 ah si tu as un liens ou des photos, je me souvenais que c'etait tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 février 2015 /t13p60-zazamotorsport-audi-100s4-de-piste-gt3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 10 février 2015 ca lui va TROP bienmerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 10 février 2015 Ça lui donne un look sportif et actuel , J'avais fait cette modif en 2006 en voyant une rs6 pret de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 février 2015 J'aime assez, sympa la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 12 février 2015 ça passait bienEn revanche sur celle de diablo c'est une grille sans sigle perso j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites