armel 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 bonjour,je suis nouveau sur le forum, je possède un coupe S2 moteur 3B et un gt quattro j'habite en charente.armel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bienvenue Dans le 16 donc... Plein de voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bienvenue autour des amateur du 5 pattes , dit nous en plus sur la 3b , tu ai d'origine ?Su tu a quelques photo c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien571 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bienvenue armel, des photos, plein de photos , surtout du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue, mets nous des photos pour compléter ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue et un 3B de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue Armel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 bienvenu ici sur le forum des 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut à toi, tu es le bienvenu parmis nous, les amoureux du 5 pattes AUDI.A bientôt pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 salut salut ! et bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armel 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 bonjour,je vous remercie pour votre accueil, je mettrai des photos un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight86 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut voisin du 16. On est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites