filou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 bonjour a tousje recherche des joints de portes d et g en bon etat avec le guidage plastique au coin du montant pour s2et compteur s2 ABY ou 3B si c'est le mememerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 17 août 2015 Si tu as un compteur d'ABY HS, je cherche le circuit imprimé au dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 août 2015 pour ma part c'est la meme chose que je recherchepas de chance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 24 août 2015 En comparant avec un compteur de 3B, je m'aperçois qu'au dos tout est différent.Je vais tenter de vois chez Audi si la pièce est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 24 août 2015 Je fais erreur, j'ai comparé avec un compteur issue d'un modèle non S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 août 2015 il ne font plus chez AUDI j'avais fait une demande il y a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 27 août 2015 J'ai finalement acheté un compteur complet de S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 août 2015 Notchphile a écrit:J'ai finalement acheté un compteur complet de S2.tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 28 août 2015 Il y en avait un sur LBC; le prix n'était pas cadeau mais il est issue d'une S2 et possède les fonds de cadrans blancs comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 août 2015 tu l'as achete pour quel partie du compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 29 août 2015 Suite à une tentative de vol durant laquelle les voleurs ont défoncé mon tableau de bord avec un pied de biche pour casser le Neiman. Mon compteur n'a pas été épargné.J'ai donc acheté celui du Bon Coin pour la coque noire et la vitre ainsi que le circuit imprimé principal au dos et la coque blanche sur laquelle est fixé le petit circuit imprimé vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites