audiquattromoto 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 je recherche un jeu de plaquettes pour étriers 993 turbo.les étriers optionnels des RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Des plaquettes ça s'achètent neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 je t'ai dis que je cherchais des occas ?non...alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Faut pas s'exciter, c'est juste que je connais personnes qui achètent des plaquettes neuves pour les revendre sans même les avoir montées.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 je m'excite pas....et figure toi que je viens d'acheter 4 étriers sur ce forum qui ont été acheté neufs sans être monté....donc voila....y a bien un jeu de plaquettes neuves pour les modèles classiques a vendre ici même. donc tout est possible..... et autant acheter a un membre du forum si quelqu'un a plutôt qu'a un vendeur du net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 21 février 2015 trouvé,en neuf et ici même...........tu vois Dede que j'ai bien fais de demander..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 21 février 2015 On m a toujours dit: qui ne tente rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites