phil16t 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut,Quelqu'un à déjà monté des étriers brembo de 406 coupé sur un s2 ?Comme on en trouve des pas cher je me tatehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/756350009.htm?ca=15_sMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 ce sont des Brembo juniors, à eviter pour nos grosses berthaDe plus la fixation de l'etrier n'a rien à voir avc les Porsche, donc plus de difficultes à avoir le bon entraxe et deport de letrier par rapport à celui du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 En effet sa fait tres juste ceux de 406 , j'ai des etriers de Megane RS et deja c'est pas la joie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 je ne fais pas de piste et sur route ouverte mouillée sans abs j'ai pas envie de me retrouver en travers avec les roues bloqués... donc je ne veux pas de big red ou équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjourmoi j'ai des big red sans ABS et avant de bloquer il faut y aller sérieusement.Voila un retour d'expérience sans prétention mais les big red c'est quand même un bon rapport qualité prix performance adaptabilité.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ai aussi des big red et pour bloquer faut écraser comme un sourd, j'ai vu une fois l'ABS se déclencher, et c'était pour voir s'il fonctionnait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites