buggyseb 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 je mets en vente mes supportshttp://www.epytec.de/modelle/vw/passat-b5-typ-3bg-/bremsentechnik/vorderachse/1324/bremssattel-adapter-audi-200-20v-s4-auf-porsche-993-biturbo-bremse-bremsanlage posé à blanc et finalement opté pour un montage plus gros en disquespour les poser et passer mes disques de S8 j'ai retaillé mes moyeux pour diminuer le diamètre visserie proposé sur le site également .prévoir Étriers 993 prix port inclus 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 je te contacte pour voir un truc mais cela m’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 ok je suis pas dispo jusqu'à dimanche soir boulot boulot lol même les 1er si c'est pour les 993 c'est plan galère faut ajouter des cales d'épaisseur et trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Tu as fait une erreur dans le titre c'est pour 993 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 rectif faite et supports réservés en phase de teste pour montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites