12points 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 quelqu'un connait ??? reputation ?? : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/744797935.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 Il est sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 que de mystère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 L'orthographe dans l'annonce fait beaucoup perdre en crédibilité ! Enfin cela n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Pts92 a écrit:L'orthographe dans l'annonce fait beaucoup perdre en crédibilité ! Enfin cela n'engage que moi En effet, j'ai eu le même sentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est tornado ....Mais son projet n'a jamais était fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garycooper42 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Sa ne n'avait pas choquer mais oui il y a beaucoup de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui j'espère qu'il est meilleur en mécanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 ca n'est pas sleeperstreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 H.man a écrit:ca n'est pas sleeperstreet Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Si tornado c'est moi (s2 rouge) il est fini depuis 1 mois grâce à sleeper-street, Régis et José (FRT) que je ne peux que recommanderje suis un peu feignant pour poster les photos et résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites