Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villa44850

silenbloc support de boite

Messages recommandés

Bonjour mes silentblocs de support de boite rende l’âme après 22 ans de loyaux service ou commander les nouveaux? Merci

Invité

Oui Wink

il a plusieurs gammes : Street density & track density.
J'utilise les Streets density.

Effectivement les origines sont solide!
Depuis plusieurs mois j'ai des vibrations importante au dessus de 5000 tours en 1er et 2 eme, rèsonation importante ressenti dans l'habitacle, une soudure de ligne inox viens de lâcher!cela peut venir des silenblocs usées?

Ah c'est du bon avec trois réglages de dureté. Si tu fais faire des suspat sur-mesure par Dan par exemple pas vraiment besoin de mettre une grosse barre.
Mais quand tu as du standard ou kit B8+ ressort, il y a beaucoup trop de roulis a l'ar et de plus la voiture se lève de l'ar sur les gros freinages. C'était mon cas.
Question montage c'est simple.

Merci jean Michel j'avais lu ton post ou tu en parlais.
J'ai du standard B8 ressort Eibach et Big Red effectivement en gros freinage sa lève et j'ai du roulis ça peut même se balader de droite et de gauche parfois.Sur le site d'Apikol,
il demande si on possède Bar OEM
(Does your vehicle have an OEM rear bar)
Je coche oui ou non?

Ou bien, si tu n'as pas envie de te baisser sous la caisse et que tu as toujours l'étiquette d'options dans le coffre, tu regarde le dernier code en bas à droite de l'étiquette:
- 1BE = Châssis sport, ressorts "courts", barre anti-rapprochement avant, barre stab arrière
- 1BA = Châssis traditionnel (sans BAR avant ni barre stab arrière)

Wink

mouais....pas forcement mon pov monsieur....j'ai le code 1BA sur ma S volant,donc oui,pas de barre stab arrière mais barre anti rapprochement av......
des fois,faut pas chercher a comprendre. Rolling Eyes

Alors je me suis quand même baissé et pris une petite photo:
c'est bien inscris 1BA, je n'ai pas de châssis sport

Pour l'avant cette barre se situe au dessus des amortisseurs?
est ce vraiment utile?

Oui ce kit à l'air vraiment bien,malgré le prix c'est un bon investissement ma S4 a également le châssis standard 1BA B8 +eibach en courbe l'arrière à tendance à se ballader, après tout dépend si tu compte faire des sorties circuits

OK c'est ce que je voulais entendre!
combien y a t'il en tout de silentbloc support moteur boite?
je vais tous les changer, cette vibration en 1er et 2 eme au dessus de 5000 tours m'agace trop ça gâche la sonorité de la Ligne inox Mad

• Créer...