villa44850 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour mes silentblocs de support de boite rende l’âme après 22 ans de loyaux service ou commander les nouveaux? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 034 Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Ou sur eBay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci sont ils renforcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui il a plusieurs gammes : Street density & track density.J'utilise les Streets density. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Si ils ont tenu 22 ans, tu peux reprendre des origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Effectivement les origines sont solide!Depuis plusieurs mois j'ai des vibrations importante au dessus de 5000 tours en 1er et 2 eme, rèsonation importante ressenti dans l'habitacle, une soudure de ligne inox viens de lâcher!cela peut venir des silenblocs usées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 quel conseil pour monter ça?quel différence avec ou sans?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Jean-michel est demander pour conseil sur la barre apikol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ah c'est du bon avec trois réglages de dureté. Si tu fais faire des suspat sur-mesure par Dan par exemple pas vraiment besoin de mettre une grosse barre. Mais quand tu as du standard ou kit B8+ ressort, il y a beaucoup trop de roulis a l'ar et de plus la voiture se lève de l'ar sur les gros freinages. C'était mon cas.Question montage c'est simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci jean Michel j'avais lu ton post ou tu en parlais.J'ai du standard B8 ressort Eibach et Big Red effectivement en gros freinage sa lève et j'ai du roulis ça peut même se balader de droite et de gauche parfois.Sur le site d'Apikol,il demande si on possède Bar OEM(Does your vehicle have an OEM rear bar)Je coche oui ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bah il faut que tu sache si tu en as une, regarde en dessous pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Ou bien, si tu n'as pas envie de te baisser sous la caisse et que tu as toujours l'étiquette d'options dans le coffre, tu regarde le dernier code en bas à droite de l'étiquette:- 1BE = Châssis sport, ressorts "courts", barre anti-rapprochement avant, barre stab arrière- 1BA = Châssis traditionnel (sans BAR avant ni barre stab arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 mouais....pas forcement mon pov monsieur....j'ai le code 1BA sur ma S volant,donc oui,pas de barre stab arrière mais barre anti rapprochement av......des fois,faut pas chercher a comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Alors je me suis quand même baissé et pris une petite photo:c'est bien inscris 1BA, je n'ai pas de châssis sportPour l'avant cette barre se situe au dessus des amortisseurs?est ce vraiment utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Oui ce kit à l'air vraiment bien,malgré le prix c'est un bon investissement ma S4 a également le châssis standard 1BA B8 +eibach en courbe l'arrière à tendance à se ballader, après tout dépend si tu compte faire des sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Circuit bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Dans ce cas, cette barre est faite pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 OK c'est ce que je voulais entendre!combien y a t'il en tout de silentbloc support moteur boite?je vais tous les changer, cette vibration en 1er et 2 eme au dessus de 5000 tours m'agace trop ça gâche la sonorité de la Ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Il y en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 0k merci autant remplacer les 4 pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites