Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 SalutJe m appelle Yves-Marie 34 ans, en charente maritime,fan d audi des années 80 et 90.En ce moment j ai un s6+ et une 100 avant turbo quattro sport,mais je ne dit pas qu un jour je n aurais pas un 20vt.En esperant ajouter une pierre a l edifice concernant nos passions respectives.J ai un vag com si ca peu aider quelqu un du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue ici Validation de ton inscription vu que tu as un S6 20V Turbo en donneuse d'organes Si tu peux nous poster quelques photos pour finaliser ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci de l accueil, je mettrais quelques photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue à toi ici Yves-Marie aufaite j'ai oublié de te demander alors la boite que je t'avais vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 toujours pas monté cette boite, la 3 continue a craquer avec un nouveau proprietaire, mais je pense qu on la posera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Mercica fait un moment Dan...au fait ton pote qui m avait acheté la boite d ur , ca l a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 yvma17 a écrit:Mercica fait un moment Dan...au fait ton pote qui m avait acheté la boite d ur , ca l a fait?Bonjourje pense que c'est de moi dont on parle.J'ai acheté cette boite pour les tulipes.au plaisirseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 et c a la fait, ton montage de tulipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 yvma17 a écrit:et c a la fait, ton montage de tulipe?oui impeccableseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites