YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hello les copains Je fais partis de cette sortie organisée par Objectif Circuit pour le Dimanche 22 MARS 2015 sur le Circuit de Magny-cours. Qui est chaud sur le forum ?Prix d'inscription 250 € en Open pitlane. Dan,JP,Marco,Filou ?? A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 salutEN theorie j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai qu'une chose a te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 HAHAHAHA amoins que tu sois encore en pneus route Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 héhéhé mort de rire Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 filou a écrit:HAHAHAHA amoins que tu sois encore en pneus route Yann A priori ce problème ne va pas se répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Evorace a écrit:héhéhé mort de rire Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 YannS2 a écrit:J'ai qu'une chose a te dire Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 Inscription Ouverte, très peu de place disponible 24 sur 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 fais peter un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 http://www.objectif-circuit.com/inscriptions/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 http://www.objectif-circuit.com/public/magny_cours_2015/Decharge_de_Responsabilite_Magny_Cours_2015.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Yann appelle moi STPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites