H.man 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 chez porsche il y a deux montage en 304X32 la différence vient des hauteurs de bols , 72 et 77 mm de hauteur complète du disque.chez les revendeurs on trouve pour le RS2 une hauteur en 77mm mais sur certains forum des membres signalent qu'il faut prendre en 72mm .N'ayant pas mon RS2 sous les yeux je ne peux verifier , qui pourrai me renseigner SVP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 attend deux secondes que je fasse un tour a l’étage plus bas et je te dis cela....j'ai un jeu de disques RS2 posés au pied de mon ur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 77......ceux qui trouvent 72 doivent pas prendre la cote au bon endroit !!!! sur le RS,c'est ou 304 ou 322 mais il n'y a qu'un montage en 304. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 OK merci !!!En 72 c'est le montage sur les 993 carrera , peut être que certains ont utilisés leurs chapes d’étriers également d'ou la difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites