Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

baguette de bas de porte audi s2

Messages recommandés

bonjour a tous
je recherche un fournisseur pour des baguettes de bas de portes

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
bonjour a tous
je recherche un fournisseur pour des baguettes de bas de portes

merci

Moi, cela fait 6 ans que je cherche confused et je trouve pas ,chez Audi cela se vend encore ,mais attention c'est pas donné affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avais pris en neufs chez Audi, j'ai pas souvenir d'un prix excéssif, entre 40 et 50€ de tête Idea

En occaz, il y a de grande chance qu'elles soient ondulée et rouillée à une extrémitée (armature intérieure en métale)Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay.de / taper "audi s2 Zierleisten"

Voici un lien en exemple
http://www.ebay.de/itm/Audi-Coupe-Zierleisten-Turzierleisten-Leisten-Set-Satz-unten-/140795852749?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CType%3AS2+quattro&hash=item20c81637cd

Sinon jette un œil chez audi tradition
http://trshop.audi.de/konakart/Welcome.do

En espérant que tu trouves ton bonheur.
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
merci les gars  pour les infos
puree c'a douille pour 4 baguettes


Heureusement que tu n'a pas d' RS2 !!! Car c'est quasiment 900€ pour les 4 baguettes ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais acheté pour 100S4 chez cars245, mais elles n'ont pas de renfort métal donc elles ne sont pas droite.
Finalement j'ai été chez Audi avant qu'elles ne se vendent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai toutes achetées chez Audi au mois d'Août pour la S4....la petite baguette arrière gauche n'est plus dispo ainsi que le bouchon se plaçant à l'extrémité de la baguette de porte conducteur....avec tous les clips, écrous et agrafes.....700€ affraid

Mais au moins, je les ai pour le moment où elle ira en carrosserie pour sa complète Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon S6 j'ai monté un jeu adaptable que j'avai trouvé il y a 2 ans sur ebay également , la qualité est bien moins bonne que ceux d'origines . Elles sont beaucoup plus souple. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H.man a écrit:
sur mon S6 j'ai monté un jeu adaptable que j'avai trouvé il y a 2 ans sur ebay également , la qualité est bien moins bonne que ceux d'origines . Elles sont beaucoup plus souple. .



je les ai montees ce soir et je peux t'assurer quelles sont identique aux origines avec le clips d'arret qui vas bien et pile la bonne longueur
et une rigititee equivalante

sur la 100s4 j'en avais aussi commandees sur EBAY et oui c'est vrai c'etait pas terrible mais la c'est top

je vais recommander un kit pour le 7a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...