Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour à tousPassionné de Quattro depuis de nombreuse annéeEt surtout du 5 cylindre je viens me présenter à vous ainsi que mon activité Pour commencer moi:Je possède une s6 break blanche moteur AANUne coupe Quattro moteur 7AUne Audi 80 coach Quattro typ 85 moteur AANEt d autre mais elle ne sont pas en 5cylindres Pour mon activitéJe fabrique et restaure de vieille voiture Avec une spécialité dans les voiture allemande et sur le sport QuattroActuellement je fabrique 2 sport Quattro grB pour des client Voici mon atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bienvenue a toi . bien cool ton job ! tu est dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bienvenue super ton travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Vu la plaque du RS2, Vincent doit habiter en haute-savoie...Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue.Quelques photos de la 80 AAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiac007 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Sympa , d autres photos des tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue à toi parmis nous. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 bobis2 a écrit:bienvenue a toi . bien cool ton job ! tu est dans quelle région ?De haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Stef a écrit:Vu la plaque du RS2, Vincent doit habiter en haute-savoie...Bienvenue !Salut Comment tu connais mon prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue :-)Des photos supp seraient les bienvenues, ç clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci à tous Je vais faire un post pour la 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Voilà les sport QuattroEt la 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bienvenue ici confrère va y avoir de la "vraie" replique de SQ avec baie de parebrise , pavillon et porte de B2 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui exact des vrai réplique le plus comforme possible à l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue! Tu es dans cet atelier avec David non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 Salut à une époque on était ensemble dans ce local Maintenant on a chacun le sien D ailleurs un des SQ est à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites