Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazamotorsport

[vol audi s6 Evorace CB 514 QG ]

Messages recommandés

La s6 de Evorace a été volé cette semaine .

Je balance l immatriculation. CB 514 QG

Ouvrez l œil sur les site de vente de pièces .
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde...
Surement volée par un connaisseur, soit pour la mécanique...soit pour faire une connerie avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il y a un immotronic sur les S§
comment ont ils pu la demarer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gestion sans iMMotronic c'est là le hic !!!!

Puis avec un autre boîtier tu démarre tranquille même sur RS2 !

Moi ce qui me choque le plus c'est le faite que la caisse soit de 1995 avec 300 000 km !
Ça intéresse personne .
Déjà faut ouvrir la caisse Peter le neiman ....
Les freins rouge sa attire le regard :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, donc soit qui connais l'auto, soit un mec qui a eus du bol de tenter et vrooom, ou chargée sur une depaneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulais pas le dire dés le début...mais il est clair que ceux qui l'ont pris ont eu les infos sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les boules...
Elle dormait dehors ?
Malheureusement ceux qui volent nos vieilles s4 s6 sont des connaisseurs qui veulent soit faire un go fast ou braquage, ou pire faire juste le con...
J'espère que tu vas la retrouver evo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules c'est clair ... même dans les coins tranquille t'es jamais a l'abri ...

Je souhaite grandement que le ou les voleurs s'écrasent dans un arbre et meurt .....

C'est malheureux mais on n'est jamais a l'abri d'un vol

J'ouvre l'œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage a toi Copain ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien je viens de rentrer des USA et je suis devant ma maison sans ma titine , ca fait chier grave....ca fait 4 jours que ma chérie en est malade....comme elle dit avec ton ex femme qui te fais chier tu avais réussi a te faire une caisse sympa et du jour au lendemain , partis......c'est je dirais qu'une voiture mais ca me fait vraiment chier , j'adorais cette caisse et puis question assurance j'ai pas beaucoup de factures.....sa sent le sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En disant que ce n'était qu'une voiture tu as raison parce que les gars aurait très bien pu faire du mal ou pire aux personnes qui étaient présentes chez toi s'il y en avait...

Mais bon perd pas trop espoir de ne pas la retrouver un jour peu importe l'état... Courage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait j'ai mal compris ma femme hier au téléphone , elle a été volé la semaine dernière dans la nuit du 4 au 5 novembre , ca fait long maintenant. Karine dormait quand c'est arrivé et le seul truc qu elle a trouvé le matin c'est un bout de la poignée de porte conducteur tordu sur le sol , aucune trace,pas de bruit même les voisins n'ont rien entendu...apparemment d'autres audi auraient disparu dans la quinzaine. je prefererais la savoir brulé que d'avoir un pauvre con qui se promène avec dans les pays de l'est ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà poignée tordu c'est pas un pro !
Enfin espérons que tu la retrouve un jour .
Moi j'avais un scoot (100cm3) que la police a retrouvé 1an après avec juste les carénages abimés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz
Zazamotorsport a écrit:
Déjà poignée tordu c'est pas un pro !  

J aurai dit le contraire!
Un pro sans parapluie a l ancienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des potes s'étaient fait voler une vieille 200 turbo au fin fond du 77 et les flics l'avaient retrouvé a 20 bornes en panne.
Le pb c'est vieille ou pas il faut mettre une alarme c'est le minimum car elles sont bien connu des voleurs nos caisse.
Elle était garé dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
Des potes s'étaient fait voler une vieille 200 turbo au fin fond du 77 et les flics l'avaient retrouvé a 20 bornes en panne.
Le pb c'est vieille ou pas il faut mettre une alarme c'est le minimum car elles sont bien connu des voleurs nos caisse.
Elle était garé dehors?


Si tes potes c'est les jumeaux, alors c'est pas les flics qui l'ont retrouvés...mais moi. J'ai alors "planqué" et j'ai appelé les flics et les jumeaux.
Les gars avaient fait un vol de carburant dans une station avec et l'avaient garée dans un village à coté de chez moi, sauf que je connaissais la caisse.
Les flics ont alors planqué la nuit pour voir si les mecs se repointent pour la reprendre mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ça c'est eux.
d'ailleurs aujourd'hui je ne suis fais brancher par un manouche en Volvo qui voulait m'acheter ma S4 3000E, il n’arrêtait pas de me dire "ça marche bien, ça marche comme Audi"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle était dehors mais comme toutes mes voitures et j'ai jamais été embêter, il y a l'alarme , l'immotronic , mais bon c'est comme ça , je l'aurais laissé dans le jardin il serait peut être rentrer, volé la caisse et repartir en laissant le portail ouvert et tous les animaux de ma femme se seraient tirés et là c'était moi qui passer a la casserole Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon meilleur pote a failli se faire voler l'année passéée son S6 C4 V8.
ils ont cassé barillet de porte neiman et cache mais ils n'on pas pu démarrer
heureusement.

je compati sa peu arriver a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans imotronic c'est sure c'est vraiment risqué !!! Perso moi j'ai fais preuve de creativité , un coupe circuit bien planqué et ils peuvent chercher un moment.... ou il existe aussi des traceurs gps avec une application sur le téléphone.

Super important pour des caisses qui valent un peu de rond et qui sont preaparées!! surtout que si le mec se plante ca te retombe dessus car pas homologué!! c horrible mais c'est la verité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut toujours essayé de porter plainte, mais les juges ne sont pas dup:
l'utilisation sur circuit est légal,si un voleur utilise une auto préparé sur route c'est de sa seul responsabilité!
Facile de dire que l'on utilise sur circuit pour nous défendre.
De plus la demande d'un voleur n'est pas vraiment crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine je viens de recevoir un coup de fil de la gendarmerie a l'instant , le S6 a été retrouver entièrement Calciné a st arnoult en yvelines , apparemment elle aurait servi pour des braquages et brûle pour détruire les empruntes. Karine part demain signé les papiers a la gendarmerie de st Arnoult NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi!
n'ésite pas à bien négocier l'expertise car c'est des marchants de tapis .pour pouvoir t'en racheter une nouvelle. si besoin je met la mienne à 10000 sur le bon coin et tu fait une copie de l'annonce pour le joindre au dossier (je suis sérieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave Clement , par contre déja fait il y a 1 mois l'expertise , le paiement arrive aujourd'hui normalement....il est vrai qu'il a regardé sur LBC mais j'ai pas pensé a vous dire de mettre en vente vos caisses sur LBC mdrrrrrr.....merci quand meme les loulous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...