Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut quelques news :Je trouvais la console de climatronic un peu fade .J'ai eut l'idée de faire du recouvrement carbone pour avoir un petit rappel du carbone d origine .La pièce d origine :La pièce recouverte de carbone Sergé 250gr résine époxy translucide anti UV .Je ponce la pièce au gros grain , j'applique une fine pellicule de résine époxy que je laisse sécher 2 heures environ , je pose ensuite la fibre de carbone sur la pièce collante .24h après je re ponce la pièce et j applique a nouveau de la résine .Une fois la pièce bien imprégnée de résine je ponce a l eau jusqu'au grain 1500.Pour un résultat optimum le passage chez notre ami le carrossier pour un vernissage est idéal mais la pour un premier essai je pose un polish La pièce fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Au top D'autre pieces en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 A oui bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 arrête de faire du tuning zaza et viens rouler au Mans le 30 nov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Guillaume n'as plus de Audi !!!!! Viré le moi de ce forum .....Je ne roule pas avec des grenouilles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 La suite , mais c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Superbe !!!Bravo JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 c est beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 sympa perso j'ai dans l'idée de faire un master sur certaines pièces ...mais pas celle de l'interieur lol en tout cas good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites